AUDI : VICTIME DE FACEBOOK

6 11 2009

Un concours bidon circule présentement sur le populaire site de réseautage. Aussitôt que j’ai reçu une invitation pour me joindre à un groupe nommé :  »Une Audi TT pour un membre de Facebook », je me suis demandé qui pouvait bien tomber dans le panneau. Et bien il semble que plus de 2500 personnes y croient à l’heure actuelle et le nombre ne cesse de croître.

La réclame va comme suit:  » Audi, qui éprouve de la difficulté à écouler ses stocks, offre une TT à un membre de Facebook pour publiciser la marque… » et on peut lire les commentaires de chacune des personnes ayant joint le groupe en croyant avoir une chance de gagner une voiture.

Audi le confirme, il s’agit bel et bien d’un canular. Si la marque aux anneaux n’a aucune difficulté à vendre ses voitures, cet événement démontre aussi qu’un grand nombre de personnes rêvent d’en posséder une. La vigilence est toutefos de mise et plus que jamais lorsque cela semble trop beau pour être vrai.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :