L’ART DU STATIONNEMENT

26 02 2012

Vous savez vous stationner? Vous en avez assez de ceux qui eux ne le savent pas? Bien que cela semble une évidence pour la plupart d’entre nous, certains éprouvent de la difficulté avec ce type de manœuvre et ont besoin d’aide. À moins que ce ne soit simplement de la paresse? Présumons que non…

Qui n’a jamais eu à renoncer à un magnifique espace de stationnement à proximité de la porte du commerce visité à cause d’un véhicule positionné sur la ligne médiane utilisant du coup deux places?  En revenant à la marche de votre stationnement lointain lorsque vous passerez de nouveau à côté du véhicule appartenant à quelqu’un qui a visiblement besoin d’aide, assurez-vous d’avoir en votre possession CETTE NOTE QUE VOUS DEVRIEZ IMPRIMER IMMÉDIATEMENT ET CONSERVER DANS VOTRE VÉHICULE et placez en une copie dans l’essuie-glace du véhicule en question.

SI VOUS AVEZ TROUVÉ CETTE NOTE DANS VOTRE PARE-BRISE

Bien qu’un stationnement à 90 degrés puisse s’effectuer de l’avant ou de l’arrière, il est physiquement plus aisé de le faire en marche arrière dû à l’angle davantage prononcé avec lequel vous pouvez pivoter. Il est crucial de se souvenir qu’un stationnement pas tout à fait réussi peut être corrigé autant de fois que nécessaire afin de s’assurer d’être bien parallèle entre les lignes. C’est avec la pratique que vous deviendrez un champion!

L’Univers Automobile

Publicités

Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :